C’est lundi que lisez-vous ? – 15 décembre

C’est parti pour une nouvelle semaine et comme chaque lundi je vous retrouve pour le c’est lundi que lisez-vous ? Comme d’habitude je vous dis ce que j’ai lu la semaine passée, ce que je lis en ce moment et ce que je prévois de lire la semaine suivante.

Rendez-vous initié par Mallou, repris par Galleane puis par I believe in Pixie Dust

Ce que j’ai lu la semaine dernière

La semaine dernière j’ai terminé Laisse tomber la neige de Cécile Chomin que j’ai beaucoup aimé. J’ai aussi lu le tome 3 de La boîte à musique de Carbone et Gijé. J’étais contente de retrouver cet univers, c’est tout mignon. 

Ce que je lis en ce moment

Je suis toujours dans ma lecture de Noël & préjugés de la Team Rom. Je lis toujours une nouvelle par ci par là. En parallèle j’ai commencé le tome 2 de Nevermoor de Jessica Townsend.

Ce que je lirai ensuite

Pour mes prochaines lectures, je pense lire L’amour est une question de (mal)chance d’Alix Marin.

L'amour est une question de malchance

Et vous, que lisez-vous ? Je vous souhaite une excellente semaine livresque !

23 commentaires sur « C’est lundi que lisez-vous ? – 15 décembre »

  1. Coucou ! Je te souhaite une bonne semaine et d’excellentes lectures 🙂 Pour ma part, je suis toujours dans ma lecture d’Unexpected Christmas, que je compte terminer, aujourd’hui, si je peux, il me reste 88 pages, donc je pense que c’est faisable. Et ensuite, je ne sais pas du tout, je verrais en fonction de mes envies ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire