Zoom sur ma PAL #19

Je vous retrouve aujourd’hui pour le rendez-vous Zoom sur ma PAL. J’avais envie de vous présenter les différents livres de ma PAL. Vous pouvez retrouver tous les livres de ma PAL  ici. Chaque semaine je piocherai un livre pour vous en parler et vous pourrez ainsi me dire si vous l’avez lu, si vous l’avez aimé ou non, s’il vous tente.

Le livre pioché cette semaine est La vie commence à 20h10 de Thomas Raphaël.

La vie commence à 20h10

Résumé :

Sophie peine à terminer sa thèse à Bordeaux. Elle croise Joyce Verneuil, productrice de télévision, à qui elle fait lire son premier roman, refusé par plusieurs éditeurs. Joyce lui promet de recommander son manuscrit à un grand éditeur parisien, mais à la condition que Sophie la suive dans la capitale et travaille avec elle. Marc, son compagnon, et sa mère ne sont pas d’accord, mais sont-ils obligés de le savoir ?

  • Depuis combien de temps est-il dans ma pal ?

Il est dans ma PAL depuis un an et demi

  • Ce livre en 3 mots ? 

Feel-good, série, humour

  • Pourquoi l’avoir acheté ?

Marie Vareille en a parlé plusieurs fois, je l’ai vu d’occasion à EasyCash donc je l’ai pris.

  • Pour quelles raisons est-il encore dans ma PAL ? Me tente-t-il toujours ?

Je voulais le lire cet été mais finalement j’ai lu autre chose et j’avoue qu’il me tente de moins en moins, je ne suis pas sûre de le lire un jour.

Voilà cet article est terminé, j’espère qu’il vous a plu. N’hésitez pas à me dire si vous avez lu ce roman et ce que vous en avez pensé. Je vous retrouve la semaine prochaine pour un nouveau livre de ma PAL. 

4 commentaires sur « Zoom sur ma PAL #19 »

Laisser un commentaire