Zoom sur ma PAL #40

Je vous retrouve aujourd’hui pour le rendez-vous Zoom sur ma PAL. Je n’en avais pas fait depuis plusieurs mois. Je pense que je vais en refaire mais plutôt une fois par mois au lieu de toutes les semaines. Déjà parce que j’ai quand même bien réduit ma PAL ^^

J’avais envie de vous présenter les différents livres de ma PAL. Vous pouvez retrouver tous les livres de ma PAL  ici. Chaque mois je piocherai un livre pour vous en parler et vous pourrez ainsi me dire si vous l’avez lu, si vous l’avez aimé ou non, s’il vous tente.

Le livre pioché cette semaine est le tome 1 de Night School de C.J. Daugherty.

Résumé : 

Qui croire quand tout le monde vous ment ?
Allie Sheridan déteste son lycée. Son grand frère a disparu. Elle vient d’être arrêtée. Une énième fois. C’en est trop pour ses parents qui l’envoient dans un internat aux règles quasi militaire.
Contre toute attente, Allie s’y plaît. Elle se fait des amis et rencontre Carter, un garçon solitaire et ténébreux, aussi fascinant que difficile à apprivoiser…
Mais l’école privée Cimmeria n’a vraiment rien d’ordinaire. L’établissement est fréquenté par un fascinant mélange de surdoués, de rebelles et d’enfants de millionnaires. Plus étrange, certains élèves sont recrutés par le très discrète « Night School », dont les dangereuses activités et les rituels nocturnes demeurent un mystère pour qui n’y participe pas.
Allie en est convaincue : ses camarades, ses professeurs, et peut être même ses parents, lui cachent d’inavouables secrets. Elle devra vite choisi à qui se fier, et surtout qui aimer.

  • Depuis combien de temps est-il dans ma pal ?

Il est dans ma PAL depuis 3 mois.

  • Ce livre en 3 mots ? 

Thriller, complots, huis clos

  • Pourquoi l’avoir acheté ?

J’ai adoré Killing November d’Adriana Mather et j’ai vu que Night School était dans le même genre donc j’avais très envie de le découvrir.

  • Pour quelles raisons est-il encore dans ma PAL ? Me tente-t-il toujours ?

Il me tente toujours mais je n’ai pas eu l’occasion de le lire pour le moment. Je pense que je le lirai sur un coup de tête, quand j’en aurai marre de faire passer d’autres livres avant.

Voilà cet article est terminé, j’espère qu’il vous a plu. N’hésitez pas à me dire si vous avez lu ce roman et ce que vous en avez pensé. Je vous retrouve la semaine prochaine pour un nouveau livre de ma PAL. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s