C’est lundi que lisez-vous ? – 30 mars

C’est parti pour une nouvelle semaine ! J’espère que vous allez bien, que votre semaine s’est bien passée.Comme chaque lundi, je vous retrouve pour le c’est lundi que lisez-vous ? Comme d’habitude je vous dis ce que j’ai lu la semaine passée, ce que je lis en ce moment et ce que je prévois de lire la semaine suivante.

Rendez-vous initié par Mallou, repris par Galleane puis par I believe in Pixie Dust

Ce que j’ai lu la semaine dernière

La semaine dernière j’ai lu le tome 6 de Autre-monde de Maxime Chattam. J’ai eu du mal à me plonger dans ce tome mais j’ai finalement bien apprécié ma lecture. Ensuite j’ai le tome 1 de Dans les yeux de Lya de Carbone Justine Cunha que j’ai beaucoup aimé. Et enfin j’ai lu Mamma Maria de Serena Giuliano en lecture commune avec Audrey du blog Les petites bulles de papier.

Ce que je lis en ce moment

Je n’ai plus de lecture en cours mais je vais commencer aujourd’hui Killing November d’Adriana Mather.

Killing november

Ce que je lirai ensuite

Pour mes prochaines lectures j’ai pas mal de livres qui me font envie donc je vais piocher dans ma petite sélection.

Et vous, que lisez-vous ? Je vous souhaite une excellente semaine livresque et prenez soin de vous !

20 commentaires sur « C’est lundi que lisez-vous ? – 30 mars »

  1. J’ai le deuxième tome de « Autre-Monde » dans ma PAL mais je ne me suis toujours pas lancée, j’avais bien aimé le premier, mais j’avais beaucoup trop d’attente et j’ai été déçu un peu…
    Passe une belle semaine 📚, « Killing November » semble très intriguant!

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou, je te souhaite une bonne semaine et d’excellentes lectures 🙂 Pour ma part, la semaine passée, j’ai lu Slammed : Incandescent Tome 2, le Tome 1 de Covenant – le Tome 2 de Covenant, et j’ai commencé le Tome 3 de Covenant. Cette semaine, où plutôt avant demaine, je compte terminé le Tome 3 de Covenant. Et ensuite, je lirais le Tome 3.5 – Tome 4 & Tome 5 de Covenant ^^ Nos âmes tourmentées, n’a pas était un coup de cœur, mais j’adoré le lire, j’espère qu’il te plaira ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire