Zoom sur ma PAL #30

Je vous retrouve aujourd’hui pour le rendez-vous Zoom sur ma PAL. J’avais envie de vous présenter les différents livres de ma PAL. Vous pouvez retrouver tous les livres de ma PAL  ici. Chaque semaine je piocherai un livre pour vous en parler et vous pourrez ainsi me dire si vous l’avez lu, si vous l’avez aimé ou non, s’il vous tente.

Le livre pioché cette semaine est Fairy Nymis d’Océane Pierre

Fairy Nymis

Résumé : 

« L’œil humain ne perçoit que deux choses : ce qu’il sait être réel et ce en quoi il croit. » Alors que les démons et autres créatures cauchemardesques sèment le chaos dans l’ombre, les elfes maintiennent l’équilibre. Avec l’aide des fées, capables d’offrir à certains humains des dons incroyables dès le berceau, ils veillent à la sécurité des mortels depuis des siècles et repoussent les forces démoniaques toujours plus puissantes. Clemrose Forrester adore les démons… dans les films ! Mais lorsqu’elle se retrouve malgré elle entraînée au cœur d’une guerre qui semble imminente, elle doit choisir entre se cramponner à son ancienne vie ou accepter un héritage dont elle ignorait l’existence.

  • Depuis combien de temps est-il dans ma pal ?

Il est dans ma PAL depuis le mois d’août donc 7 mois.

  • Ce livre en 3 mots ? 

Fantastique, elfes, guerre.

  • Pourquoi l’avoir acheté ?

Les éditions Rebelle proposaient certains de leur ebook à petit prix donc j’en ai profité à ce moment-là et j’avais pas mal entendu parler de ce roman.

  • Pour quelles raisons est-il encore dans ma PAL ? Me tente-t-il toujours ?

Je ne sais pas, j’ai envie de dire que je n’ai pas eu l’occasion de le lire, ma liseuse était en panne, j’ai mis plusieurs semaines à être remboursée et donc en acheter une autre. Mais je ne suis pas sûre qu’il me tente encore.

Voilà cet article est terminé, j’espère qu’il vous a plu. N’hésitez pas à me dire si vous avez lu ce roman et ce que vous en avez pensé. Je vous retrouve la semaine prochaine pour un nouveau livre de ma PAL. 

Laisser un commentaire