C’est lundi que lisez-vous ? – 23 mars

C’est parti pour une nouvelle semaine ! J’espère que vous allez bien, que votre semaine s’est passée et que la situation n’est pas trop difficile pour vous. Comme chaque lundi, je vous retrouve pour le c’est lundi que lisez-vous ? Comme d’habitude je vous dis ce que j’ai lu la semaine passée, ce que je lis en ce moment et ce que je prévois de lire la semaine suivante.

Rendez-vous initié par Mallou, repris par Galleane puis par I believe in Pixie Dust

Ce que j’ai lu la semaine dernière

La semaine dernière j’ai lu Miroir miroir de Serena Valentino que j’ai bien aimé. C’est une manière originale de connaître l’histoire de la méchante reine dans Blanche-Neige. J’ai ensuite lu Ciao Bella de Serena Giuliano que j’ai adoré !

Ce que je lis en ce moment

J’ai laissé de côté Another story of bad boys de Mathilde Aloha. J’aime bien mais je ne suis pas vraiment à fond de dans donc je préfère le laisser de côté pour le moment. Du coup j’ai commencé le tome 6 de Autre-monde de Maxime Chattam. Pour l’instant j’ai du mal à vraiment entrer dans ce tome, c’est la première fois que je mets autant de temps à me mettre dans l’histoire.

Ce que je lirai ensuite

Pour mes prochaines lectures j’ai pas mal de livres qui me font envie. Je ne sais pas lequel sera mangé en premier donc je vous les mets tous.

Et vous, que lisez-vous ? Je vous souhaite une excellente semaine livresque et prenez soin de vous !

10 commentaires sur « C’est lundi que lisez-vous ? – 23 mars »

  1. Hello ! Cette semaine c’est toujours télétravail la journée et lecture le soir (ou entre deux mails, j’avoue). Sinon j’ai commencé hier soir Preload de Scarlett Cole, une petite romance bien sympathique. Je compte commencer le dernier tome de La Faucheuse quand j’aurai terminé le denrier tome de La Passe-Miroir (qui me donne du fil à retordre mais je vais y arriver).
    Passe une belle semaine ! 📚

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire