C’est lundi que lisez-vous ? – 16 mars

C’est parti pour une nouvelle semaine et comme chaque lundi, je vous retrouve pour le c’est lundi que lisez-vous ? Comme d’habitude je vous dis ce que j’ai lu la semaine passée, ce que je lis en ce moment et ce que je prévois de lire la semaine suivante.

Rendez-vous initié par Mallou, repris par Galleane puis par I believe in Pixie Dust

Ce que j’ai lu la semaine dernière

La semaine dernière j’ai lu Ceci est mon corps qui est un recueil écrit par 6 auteures. J’ai beaucoup aimé, je trouve que chaque sujet est très bien traité.

Ceci est mon corps

Ce que je lis en ce moment

J’ai commencé le tome 1 de Another story of bad boys de Mathilde Aloha. J’aime bien mais sans plus pour le moment. Je n’arrive pas trop à avancer. Comme je le disais la semaine dernière, je n’ai pas beaucoup de temps pour lire (j’ai envie de dire que malheureusement je vais avoir du temps pour lire à partir de ce soir mais est-ce que j’aurai envie de lire c’est autre chose…).

Another story of bad boys 1

Ce que je lirai ensuite

Pour mes prochaines lectures je ne sais pas trop je verrai.

Et vous, que lisez-vous ? Je vous souhaite une excellente semaine livresque et prenez soin de vous !

2 commentaires sur « C’est lundi que lisez-vous ? – 16 mars »

Laisser un commentaire