C’est lundi que lisez-vous ? – 26 août

C’est parti pour une nouvelle semaine et comme chaque lundi je vous retrouve pour le c’est lundi que lisez-vous ? Comme d’habitude je vous dis ce que j’ai lu la semaine passée, ce que je lis en ce moment et ce que je prévois de lire la semaine suivante.

Rendez-vous initié par Mallou, repris par Galleane puis par I believe in Pixie Dust

Ce que j’ai lu la semaine dernière

La semaine dernière j’ai terminé Elle & lui de Marc Lévy que j’ai beaucoup aimé. Ensuite j’ai lu Qui ment ? de Karen McManus que j’ai bien aimé malgré quelques longueurs et le côté trop prévisible (même si mon suspect du début n’était pas coupable mais vers la moitié du roman j’ai trouvé le vrai coupable). Et enfin j’ai abandonné Une vie à t’attendre d’Alia Cardyn parce que j’accrochais pas du tout à l’histoire en arrivant à presque la moitié et j’ai pas aimé le style d’écriture.

Ce que je lis en ce moment

J’ai deux lectures en cours. D’abord j’ai commencé le tome 4 d’After d’Anna Todd, j’en suis qu’au début, c’est toujours addictif mais il ne se passe pas grand chose. Ensuite j’ai commencé Shades of you d’Alexandra Gonzalez. On m’a prêté ce roman, c’est très addictif et je trouve ça bien même si pas mal de choses me dérangent.

Ce que je lirai ensuite

Ensuite j’aimerais lire soit Baby random de Gaïa Alexia soit Soeurs sorcières de Jessica Spotswood.

Et vous, que lisez-vous ? Je vous souhaite une excellente semaine livresque !

Publicité

14 commentaires sur « C’est lundi que lisez-vous ? – 26 août »

  1. « Shades of You » me tente bien, j’ai hâte d’avoir ton avis final. Pour ce qui est de « After »… Il faudrait que je tente cette saga un jour mais j’ai peur d’être déçue, je n’arrive pas à sauter le pas. Je pense que je le lirai en anglais alors de toute façon je dois attendre que ma PAL de VO diminue ha ha
    Passe une belle semaine livresque! 📚

    Aimé par 1 personne

  2. Bon au moins, tu as eu un peu de « suspens » jusqu’à la moitié si on peut dire pour Qui ment? mais clairement c’est beaucoup trop prévisible! Je n’ai pas ressenti les longueurs par contre!
    Ouiii Soeurs sorcières! 🙂
    Belle semaine de lectures!

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s