Top 5 des livres qui traînent dans ma PAL

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau top 5 : les livres qui traînent dans ma PAL. Avant de vous présenter ces 5 livres, je vais revenir sur ce même top 5 que j’ai fait il y a deux ans et que vous pouvez retrouver ici.

Sur ces 5 livres je n’en ai plus aucun. J’en ai lu trois : Nymphéas noirs de Michel Bussi, Ugly love de Colleen Hoover et Demain de Guillaume Musso. Pour les deux autres (Poulets grillés de Sophie Hénaff et L’instant précis où les destins s’entremêlent d’Angélique Barbérat), je les ai retiré de ma PAL parce qu’ils ne me tentaient plus et je savais que je ne les lirai pas.

Aller, c’est parti pour les 5 livres qui traînent actuellement dans ma PAL !

N'oublier jamais

 

N’oublier jamais de Michel Bussi : décidément j’ai toujours un roman de Michel Bussi qui traîne. J’ai celui-ci depuis 3 ans, c’est le plus vieux de ma PAL. Je ne sais pas trop pourquoi je ne l’ai toujours pas lu, vu que j’en ai lu d’autres de cet auteur depuis tout ce temps.


After 5


After
tome 5 d’Anna Todd :
si vous me suivez depuis quelques temps, vous le savez j’ai beaucoup aimé les deux premiers tomes mais je me suis ennuyée pendant ma lecture des tomes 3 et 4. Du coup je retarde un peu le moment de lire ce tome 5. C’est le dernier tome ce serait dommage de laisser tomber la saga maintenant.


Le pays des contes 3
Le Pays des contes
tome 3 de Chris Colfer :
j’ai acheté ce tome 3 avant d’avoir le 2 donc ça explique en partie pourquoi je l’ai toujours dans ma PAL. Je pense l’avoir eu dans ma PAL pendant un an avant d’acheter le tome 2 et maintenant que celui-ci est lu, il faudrait que j’attaque le tome 3.


Autre monde 7Autre-monde tome 7 de Maxime Chattam : j’ai acheté la saga complète et j’avance très lentement donc c’est pour ça que ce dernier tome est dans ma PAL depuis bien 2 ans. Mais j’ai lu le tome 6 dernièrement donc logiquement ce tome 7 devrait être lu dans les prochaines semaines (ou mois…). J’ai toujours du mal à me replonger dans cette saga alors que j’adore mais en plus c’est un petit pavé.


Nos âmes vagabondes
Les âmes vagabondes
de Stephenie Meyer :
j’en ai parlé il y a pas longtemps, mais j’ai ce roman depuis 3 ans. Je sais qu’il a beaucoup d’avis positifs mais j’ai un peu peur d’être déçue donc je repousse toujours ma lecture à plus tard. Mais je pense que je le lirai à un moment sur un coup de tête.


Et voilà j’espère que ce petit top 5 vous a plu. J’ai l’impression de ne pas en avoir fait depuis une éternité mais je pense en refaire d’autres très vite. N’hésitez à me dire si vous avez lu ces livres, s’ils vous tentent et quels sont les reliques de votre PAL !

10 commentaires sur « Top 5 des livres qui traînent dans ma PAL »

  1. C’est vrai que le tome 3 d’After m’a moins plu, j’attends encore avant de lire les deux derniers tomes, je profiterai sûrement de cet été. Autre-monde traine aussi depuis trop longtemps dans ma PAL. J’ai lu le tome 5 il y a plus d’un an, il serait temps que je m’y remette !

    Aimé par 1 personne

    1. Je pense lire le tome 5 d’After cet été. Mais le 4 m’avait autant déçue que le 3 alors j’appréhende un peu ^^
      Haha tu laisses traîner cette saga autant que moi ^^ j’ai lu le tome 5 l’été dernier, j’espere quand même réussi à lire le 7 d’ici peu

      J’aime

  2. « N’oublier jamais » n’est pas mon roman préféré de l’auteur mais j’avais passé un bon moment de mémoire.
    « Les âmes vagabondes » c’est un peu le livre (enfin un des livres) qui m’a plongé dans la lecture et c’était un véritable coup de coeur! Je ne sais pas si j’aurai le même ressenti en le lisant maintenant (ce que je ne compte pas faire! A moins de le lire en VO tiens 🤔)
    C’est super sympa comme article! ☺️

    J’aime

      1. « Un Avion sans Elle » 😍
        Je crois bien que ce roman est indétrônable dans mon coeur. Peut être parce que c’était mon premier de l’auteur. Ou peut être parce que la fin m’a retourné le cerveau ha ha
        « Maman a tort » vient juste après je pense!
        Et toi tu as un roman préféré de cet auteur?

        Aimé par 1 personne

    1. Bizarrement quand j’ai lu le premier tome j’ai bien aimé, alors que clairement en y repensant beaucoup de choses me dérangent dans cette saga. Mais c’etait quand même addictif et sans prise de tête donc parfait pour le moment où je l’ai lu.

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s