Zoom sur ma PAL #36

Je vous retrouve aujourd’hui pour le rendez-vous Zoom sur ma PAL. J’avais envie de vous présenter les différents livres de ma PAL. Vous pouvez retrouver tous les livres de ma PAL  ici. Chaque semaine je piocherai un livre pour vous en parler et vous pourrez ainsi me dire si vous l’avez lu, si vous l’avez aimé ou non, s’il vous tente.

Le livre pioché cette semaine est Vampire Academy de Richelle Mead

Vampire academy

Résumé : 

« Peut-on vraiment garder des secrets au sein de la Vampire Academy ?
La Vampire Academy est en émoi. Dans ce lycée pour les vampires, les rumeurs les plus folles courent sur les raisons de la fugue de Lissa et Rose.
Lissa et Rose ont toujours été inséparables : Rose doit repousser les attaques des Strigoïs, vampires féroces et immortels, à l’encontre de son amie Moroï, une race de vampires mortels qui puisent leur magie de la terre. Qu’a-t-il bien pu leur arriver avant d’être ramenées de force ? »

  • Depuis combien de temps est-il dans ma pal ?

Il est dans ma PAL depuis 1 an tout pile.

  • Ce livre en 3 mots ? 

Vampires, mystères, danger

  • Pourquoi l’avoir acheté ?

J’ai vu passer cette saga plusieurs fois sur les réseaux sociaux et j’en ai entendu beaucoup de positif. Je l’ai vu d’occasion un jour et je l’ai pris sans me poser de question.

  • Pour quelles raisons est-il encore dans ma PAL ? Me tente-t-il toujours ?

Je ne l’ai pas encore lu parce que je n’avais pas spécialement envie d’histoires de vampires et surtout je n’ai pas la suite (alors que logiquement il faudrait que je lise le premier tome pour être sûre d’aimer et donc acheter la suite…). Mais il me tente toujours beaucoup.

Voilà cet article est terminé, j’espère qu’il vous a plu. N’hésitez pas à me dire si vous avez lu ce roman et ce que vous en avez pensé. Je vous retrouve la semaine prochaine pour un nouveau livre de ma PAL. 

6 commentaires sur « Zoom sur ma PAL #36 »

      1. Je sais pas trop, j’ai un peu de mal avec les créatures fantastiques en général ! Sauf quand il s’agit d’un monde imaginaire où les héros sont « vraiment » humains. Par exemple j’adore harry potter ^^

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s