Top 5 de mes romances préférées

Cela ne vous aura pas échappé mais aujourd’hui c’est la Saint-Valentin. Pour l’occasion je vous ai préparé un petit top 6 de mes romances préférées. J’ai eu beaucoup de mal à les classer mais j’ai presque réussi (d’où le top 6 et non top 5…).

5 – Forever you de Rose Becker et Maybe someday de Colleen Hoover

Je n’ai pas réussi à départager ces deux là. Ce sont deux romances que j’ai adoré et qui devaient figurer dans ce top. J’ai lu Forever you en numérique et je me suis souviens avoir enchaîné les tomes tellement j’étais accro aux intrigues et à la romance. Pour Maybe someday j’ai adoré les personnages qui m’ont beaucoup touchées. Ce que j’ai d’autant plus aimé c’est la particularité de Ridge et les musiques que l’on peut écouter en parallèle et qui amènent une autre dimension à l’histoire.

Ma chronique de Forever you

Ma chronique de Maybe someday

 

4 – It’s raining love d’Emma Green

J’ai découvert Emma Green avec ce roman et j’ai adoré l’ambiance. Les personnages sont attachants, leur relation est très plaisante à suivre avec des passages très drôles d’autres plus touchants. En bref, une comédie romantique dans une ambiance British comme j’aime.

Ma chronique de It’s raining love

 

3 – DIMILY d’Estelle Maskame

J’ai tardé à lire cette saga qui ne me tentait pas vraiment au début et puis énorme coup de coeur. J’ai adoré les personnages, l’ambiance et l’intrigue. C’est du young adult donc ça peut paraître un peu trop ado pour certains mais ça ne m’a pas du tout gênée. J’ai pris plaisir à lire chacun des tomes, à voir l’évolution des personnages et de leur relation.

Ma chronique du tome 1 de DIMILY

 

2 – Aime-moi je te fuis de Morgane Moncomble

Dernier coup de coeur en date (et premier de l’année 2020). J’ai adoré les personnages qui sont très attachants, touchants et loin des clichés de la romance. Morgane Moncomble aborde des sujets forts, parfois tabous, qui lui tiennent à coeur et cela s’en ressent vraiment.

Ma chronique est à venir

1 – Baby random de Gaïa Alexia

Je pense que cette trilogie restera ma romance préférée pendant un moment. Célia est un personnage fort, courageux qui ne cesse de se battre et ne se laisse pas abattre par les nombreux coups qu’elle prend dans la vie. J’ai aussi aimé l’intrigue et les sujets abordés par l’auteure que je n’avais jamais vu dans d’autres livres.

Ma chronique du tome 1 de Baby random

 

Vous avez lu ces livres ? Quelles sont vos romances préférées ?

3 commentaires sur « Top 5 de mes romances préférées »

  1. J’ai lu Maybe Someday et DIMILY, qui ont était des coup de coeur. Aime moi je te fuis et Baby Random, sont dans ma PAL, j’ai hâte de les découvrir. Et It’s raining love et Forever You, me tente pas mal 🙂 Sinon, mes romances préférées sont : Maybe Someday – Ugly Love – The Silent Waters – The Air He Breathes – Love & Rehab – Black Riders. Et encore plein d’autres ^^

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s