Top 5 des déceptions de 2019

Je vous retrouve pour vous présenter les 5 plus grosses déceptions de 2019. Certains titres avaient pourtant de très bons avis mais malheureusement ça ne l’a pas fait avec moi.

illuminae
Illuminae
de Jay Kristoff et Amy Kaufman :
j’ai tellement vu passer ce livre que j’ai décidé de le lire. Malheureusement, même si le format du livre est hyper original, je n’ai pas trop accroché et j’ai trouvé certains passages trop techniques et longs.


Love Simon film

Love Simon de Becky Albertalli : tout le monde a parlé de ce livre et du film. Je l’ai lu et je me suis ennuyée donc j’étais déçue.


Petits secrets et grands mensongesPetits secrets grands mensonges de Liane Moriarty : j’ai beaucoup entendu parler de cette auteure et en voyant que ce roman ressemblait à Desperate housewives j’étais trop contente de me plonger dedans. Et ça a été la déception, je me suis ennuyée, certains passages étaient vraiment inutiles et longs.


Boo

 

Boo de Neil Smith : je n’ai pas accroché à ce roman, je pense être passée totalement à côté de ma lecture. C’est une des plus grosses déceptions de la fin d’année.


Nymphéas noirs

Nymphéas noirs de Michel Bussi : ce livre m’a beaucoup été conseillé quand j’ai demandé sur le blog et sur les réseaux votre roman préféré de Michel Bussi. Malheureusement je me suis ennuyée et du coup j’ai été un peu déçue alors que j’ai adoré chacun de ses autres romans.

 

Vous avez lu certains de ces romans ? Qu’en avez-vous pensé ? Quelles sont vos plus grosses déceptions de 2019 ? 

5 commentaires sur « Top 5 des déceptions de 2019 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s