Bilan livresque du mois de décembre

Je vous retrouve aujourd’hui pour le dernier bilan de 2019. Avant de vous faire ce petit bilan, je vous souhaite une très belle année 2020.

J’ai donc lu 5 livres en décembre avec de très bonnes lectures.Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour lire en décembre, je n’ai pas non plus été très active ici mais maintenant que les fêtes sont passées, je devrais pouvoir reprendre un petit rythme.  Je refais ce petit tableau pour avoir une vision sur ma PAL.

 

Mois Livres lus Livres acquis Total PAL
Mai 8 11 + 3 56
Juin 12 21 + 9 65
Juillet 12 4 – 8 57
Août 10 9 – 1 56
Septembre 10 10 0 56
Octobre 9 8 – 1 55
Novembre 7 9 + 2 57
Décembre 5 10 + 5 62

 

Livres lus

Je te ferai aimer Noel

 

Je te ferai aimer Noël de Caro M. Leene : j’ai eu un peu de mal à entrer dans l’histoire au début mais j’ai beaucoup aimé cette petite romance de Noël. C’était tout mignon, une petite histoire « doudou ».

 


Noel et préjugés


Noël & préjugés 
de la Team RomCom : je ne suis pas fan de nouvelles mais j’ai adoré ce recueil. Certaines nouvelles m’ont plus captivées que d’autres et du coup j’ai envie de lire les romans des auteures dont je n’ai lu que les nouvelles.


Laisse tomber la neige

Laisse tomber la neige de Cécile Chomin : j’ai tellement entendu parler de ce roman l’année dernière que j’avais très envie de le découvrir. J’ai passé un très bon moment, j’ai beaucoup aimé les personnages, l’intrigue et l’ambiance générale de ce roman.

 


La boite à musique 3

 

La boîte à musique tome 3 de Carbone et Gijé : encore une fois j’ai passé un très bon moment avec cette BD. J’ai hâte de lire le prochain tome.


Nevermoor tome 2
Nevermoor tome 2 
de Jessica Townsend : j’avais beaucoup aimé le tome 1 mais alors celui-ci est encore mieux. On découvre un peu plus Nevermoor, Morigane est un personnage très attachant et l’intrigue était captivante. Il me tarde déjà de lire la suite, même si je sais que je vais devoir attendre un peu.

Bookhaul

Le mois de décembre commençait bien avec seulement 3 achats et puis je suis allée à Easy cash et là évidemment j’ai un peu abusé.

Quel est votre bilan du mois ? Avez-vous fait de belles découvertes, eu des coups de coeur ? 

5 commentaires sur « Bilan livresque du mois de décembre »

  1. beau bilan 🙂 Pour ma part en décembre, j’ai terminé ma relecture du Tome 5 de Lux, lu le Tome 5.5 de Lux, Broken Heart en ebook, Unexpected Christmas, My Hipster Christmas et Les vrais amis ne s’embrassent pas sous la neige ^^

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s