Zoom sur ma PAL #18

Je vous retrouve aujourd’hui pour le rendez-vous Zoom sur ma PAL. J’avais envie de vous présenter les différents livres de ma PAL. Vous pouvez retrouver tous les livres de ma PAL  ici. Chaque semaine je piocherai un livre pour vous en parler et vous pourrez ainsi me dire si vous l’avez lu, si vous l’avez aimé ou non, s’il vous tente.

Le livre pioché cette semaine est Jeux insolents d’Emma Green.

Jeux insolents

Résumé du tome 1 (Jeux interdits) :

Parce qu’aimer un enfoiré, c’est déjà un challenge en soi, mais aimer son demi-frère… c’est presque hors la loi.
À 15 ans, j’ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n’a pas tenu deux mois sous le même toit.
À 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Il a son diplôme en poche, les yeux les plus perçants qui soient et un sourire insupportable que j’ai envie d’effacer de sa gueule d’ange. Ou d’embrasser juste pour le faire taire.
Entre Liv et Tristan, c’est à celui qui tiendra le plus longtemps. Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Ou pire, sans tomber éperdument amoureux…

  • Depuis combien de temps est-il dans ma pal ?

Je l’ai acheté il y a 3 mois.

  • Ce livre en 3 mots ? 

Romance, disputes, retrouvailles

  • Pourquoi l’avoir acheté ?

Tout simplement parce que j’avais eu un coup de coeur pour It’s raining love des mêmes auteures. On m’a souvent conseillé de lire la saga Les jeux donc j’ai pris les deux premiers tomes.

  • Pour quelles raisons est-il encore dans ma PAL ? Me tente-t-il toujours ?

J’ai lu le tome 1 le mois dernier et je n’ai pas enchaîné directement avec le tome 2. Je me le garde pour la fin d’année ou le début de l’année prochaine.

Voilà cet article est terminé, j’espère qu’il vous a plu. N’hésitez pas à me dire si vous avez lu ce roman et ce que vous en avez pensé. Je vous retrouve la semaine prochaine pour un nouveau livre de ma PAL. 

4 commentaires sur « Zoom sur ma PAL #18 »

  1. J’avoue qu’on les voit partout et le fait d’avoir autant de sorties ça me donne de moins en moins envie de découvrir leurs nouveaux romans, j’ai l’impression de ne plus savoir où donner de la tête. Oui bien sûr tu peux reprendre l’article 😊

    J'aime

  2. Honnêtement je n’en peux plus de ces auteures ! On les voit partout et elles sortent un roman toutes les deux semaines et je t’avoue que ça m’agace un peu (même si j’avais trouvé It’s raining love très sympa !). Par ailleurs, je trouve le concept de ton article très sympa 🙂 je vais peut-être le reprendre si tu es d’accord.

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s