C’est lundi que lisez-vous ? – 5 août

C’est parti pour une nouvelle semaine et comme chaque lundi je vous retrouve pour le c’est lundi que lisez-vous ? Comme d’habitude je vous dis ce que j’ai lu la semaine passée, ce que je lis en ce moment et ce que je prévois de lire la semaine suivante.

Rendez-vous initié par Mallou, repris par Galleane puis par I believe in Pixie Dust

Ce que j’ai lu la semaine dernière

La semaine dernière j’ai terminé Le week-end de Natasha Preston que j’ai aimé sans plus. J’ai également terminé le tome 4 de La sélection de Kiera Cass, j’appréhendais beaucoup cette lecture mais finalement j’ai vraiment bien aimé. Ensuite j’ai lu Avec des si et des peut-être de Carène Ponte que j’ai adoré (comme ses autres romans d’ailleurs), c’est un feel-good avec un petit message qui fait quand même pas mal réfléchir. Et enfin j’ai lu Darkest : la dernière heure de Silvia Reed que j’ai beaucoup aimé aussi.

Ce que je lis en ce moment

J’ai tout juste commencé L’atelier des souvenirs d’Anne Idoux-Thivet. J’en suis qu’au tout début mais pour l’instant je ne suis pas emballée plus que ça par ma lecture.

L'atelier des souvenirs

Ce que je lirai ensuite

Ensuite je ne sais pas trop ce que je lirai. Je vais sûrement piocher parmi ces livres qui sont tous au format poche et en ce moment pour des raisons pratiques je lis au format poche.

Et vous, que lisez-vous ? Je vous souhaite une excellente semaine livresque !

20 commentaires sur « C’est lundi que lisez-vous ? – 5 août »

  1. « Les Ames Vagabondes » 😍😍😍😍
    De Michel Bussi j’ai adoré « Un Avion sans Elle » et j’ai beaucoup aimé « Maman a tort ».
    En revanche j’ai moins aimé « N’oublier jamais », j’ai trouvé la fin trop tordu – et pourtant je suis moins même tordue ha ha –
    Passe une belle semaine livresque!!

    Aimé par 1 personne

      1. Ça m’arrive aussi quand les gens font une trop bonne réputation à un livre après j’ai peur. Parfois je me dis que je ferais mieux de ne lire les critiques qu’après avoir lu le roman lol

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire