The promised neverland tome 3 – Kaiu Shirai et Posuka Demizu

The-Promised-Neverland 3

J’adore cette série de mangas, c’est d’ailleurs les seuls que je lis pour l’instant. Après la fin du tome 2 (chronique ici) j’avais hâte de connaître la suite !

Résumé de l’éditeur

L’étau se resserre autour d’Emma, Norman et Ray : Don et Gilda ont de sérieux doutes sur ce qu’ils leur ont raconté, sœur Krone continue à fouiner et la redoutable Isabella passe à l’action ! La détermination et la perspicacité des trois héros suffiront-elles pour sortir de cette situation désespérée ?!

Ce que j’en ai pensé

On retrouve les personnages en plein élaboration de leur plan d’évasion. J’étais contente de retrouver les personnages, et surtout de voir davantage Don et Gilda. J’avais un peu peur du côté répétitif, du fait qu’ils cherchent à s’enfuir depuis déjà un petit moment. Mais pas du tout, il y a toujours quelque chose de nouveau qui vient tout remettre en cause.

On a encore pas mal de révélations dans ce troisième tome et chaque fois ça monte crescendo. Le personnage de Maman révèle son vrai visage et on en apprend beaucoup plus sur soeur Krone. J’avais beaucoup de mal à la cerner et là c’est chose faite, j’étais stupéfaite de ce qu’on apprend autour d’elle. 

J’aime énormément Emma, Ray et Norman. La fin est encore une fois totalement dingue ! Je me demande vraiment ce qui va arriver aux personnages. Je pense que la suite s’annonce encore  plus intense. Je n’ai maintenant qu’une hâte, lire le tome 4 à la fin du mois d’octobre !


Kazé – 201 pages – 6,79 €


Incontournable

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s