The promised neverland tome 2 – Kaiu Shirai & Posuka Demizu

The promised neverland 2

J’avais adoré le tome 1 de ce manga (ma chronique est ici) et j’avais vraiment hâte de connaître la suite. Encore une fois je ne suis pas déçue j’ai beaucoup aimé al suite.

Résumé de l’éditeur

Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et soeurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de « Maman », qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort !

Ce que j’en ai pensé 

Après leur affreuse découverte, Emma, Ray et Norman mettent en place de leur plan d’évasion. Ils choisissent minutieusement leur stratégie, ne laissant rien au hasard. Mais chacun a ses opinions et ce n’est pas toujours simple de se mettre d’accord et de faire les bons choix, d’autant plus que « Maman » et sa nouvelle assistante rôdent toujours et les observent.

Dans ce tome on prend pleinement conscience de la grande intelligence des personnages de Ray, Norman et Emma. Je suis très intriguée par l’assistante que je n’arrive pas à cerner. Pendant la lecture du manga je suis clairement avec les personnages, je m’inquiète et j’angoisse avec eux.

Il y a toujours autant de mystères et on a quelques révélations très surprenantes. Je m’attendais à tout sauf à ça et c’est très fort de la part des auteurs je trouve. Ces révélations sont prometteuses pour le tome suivant que j’ai hâte de lire. Je me demande vraiment comment les choses vont tourner pour les personnages, comment ils vont s’en tirer et de voir ce que les auteurs nous ont réservé.


Kazé – 193 pages – 6,79 €


Incontournable

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s