Follow me back tome 2 – A.V. Geiger

Follow me back 2

J’avais eu un énorme coup de coeur pour le tome 1 (ma chronique ici) et il me tardait tellement de lire la suite !

Résumé de l’éditeur

Personne ne sait ce qui est arrivé au prodige pop-rock Eric Thorn. Son compte Twitter ? Bloqué. Son portable ? Enterré dans la neige, l’écran brisé et maculé de sang.
Tessa Hart, fangirl agoraphobe, connaît la vérité, mais elle a définitivement tourné la page #Tessa♥Eric. Plus question de toucher à son compte Twitter. En revanche, Snapchat… c’est beaucoup plus sûr, non ?
Après avoir fait profil bas pendant des mois, Tessa sort de sa cachette, forcée d’affronter les fantômes de son passé…

Ce que j’en ai pensé

Avant de commencer cette chronique risque d’être courte alors que j’ai plein de choses à dire. Mais c’est difficile de ne pas spoiler donc je vais en dire le moins possible pour ne pas vous gâcher le plaisir.

On retrouve Tessa qui souffre toujours d’agoraphobie. Elle poursuit le travail sur elle-même pour se remettre de tout ce qui lui est arrivé ces dernières semaines. Dans ce tome elle va évoluer, être de plus en plus forte. C’est un personnage que j’aime énormément. J’étais contente de la retrouver et de connaître la suite de ses aventures.

On retrouve le même format que dans le premier tome, c’est-à-dire les extraits d’interrogatoires de police. C’était assez déroutant au début puisqu’on ne sait absolument à quel sujet les personnages interrogés par la police le sont. Chaque extrait arrive à point nommé dans l’histoire. On comprend peu à peu l’objet de cette enquête. Et bien sûr tout s’accélère dans les dernières pages. C’était très addictif et je ne pouvais plus lâcher le livre. En tout cas fini les échanges via Twitter, Tessa a tourné la page et s’essaie à Snapchat, qu’elle pense être beaucoup plus sûr. J’ai beaucoup aimer les échanges entre Tessa et son interlocuteur, cela donne du rythme à l’histoire, en plus des extraits d’interrogatoire.  

J’avais un peu peur que l’histoire soit à peu près la même que dans le tome 1 mais pas du tout. L’auteure a su donner un second souffle à son histoire. Elle nous apporte toutes les réponses aux questions que l’on peut se poser dans le premier tome, même pour des petits détails.

L’histoire est toujours aussi prenante et addictive. Les révélations et rebondissements s’enchaînent et c’est très difficile de lâcher ce livre. Comme pour le premier tome c’est encore un coup de coeur. 


Collection R – 336 pages – 17,90 € 


coup de coeur

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s