Noël, mon milliardaire et moi – Rose Becker

Noel mon milliardaire et moi

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’une romance de Noël que j’ai lu pour le Cold Winter Challenge. Je suis d’accord Noël est passé mais je rattrape mon retard dans les chroniques ! Et puis même si Noël est passé ça fait toujours du bien de se replonger dans cette ambiance.

Résumé de l’éditeur

Harrison Cooper déteste les fêtes. Et particulièrement celles qui se passent en famille ! Mary Elligson est sa parfaite opposée, étudiante en médecine vive et enjouée, elle est une amoureuse inconditionnelle de Noël et submerge de décorations la maison qu’elle partage avec sa petite sœur. Entre eux, tout commence mal : jetant leur dévolu sur le même cadeau, Mary et Harrison s’affrontent avant même de faire réellement connaissance. Chacun préférerait ne plus jamais revoir l’autre ! Mais la magie de Noël peut faire des miracles, et voilà que leurs chemins se croisent à nouveau ! Invités à la même soirée, coincés sous une branche de gui, ils ne pouvaient imaginer pire situation… Et pourtant, de hasards en surprises, ils ne vont cesser de se rapprocher… Mais pourront-ils se supporter ?

Ce que j’en ai pensé

J’ai plutôt bien aimé ce livre, c’est une bonne lecture. On va suivre Mary, 20 ans, connue dans sa petite ville du Montana pour sa passion pour Noël. Dans un magasin où elle fait ses achats pour les cadeaux de Noël, elle rencontre Harrison Cooper. Il lui vole le cadeau qu’elle convoitait. Mary tente le tout pour le tout pour récupérer cet objet mais rien n’y fait. Leur rencontre est donc loin d’être un coup de foudre, bien au contraire ! Comme on s’y attend, ils vont être amenés à se revoir au cours d’une soirée.

Rose Becker met en scène deux personnages que tout oppose. Harrison est riche et déteste les fêtes de Noël et la famille. Mary vit avec sa soeur et a du mal à joindre les deux bouts, et bien sûr elle adore Noël. Mais les deux personnages ont chacun un passé touchant qu’ils gardent enfoui en eux. J’ai beaucoup aimé Mary et Harrison qui sont très attachants et touchants. Même si certains aspects sont clichés, j’ai bien aimé leur relation et son évolution. L’ambiance de Noël est très présente tout au long du livre et c’était parfait de le lire à cette période. 

La plume de Rose Becker est fluide et très addictive. En dehors de la romance, il y a du suspense et des rebondissements auxquels je ne m’attendais pas du tout ! J’ai aimé ces surprises et cette belle histoire d’amour.

Une romance de Noël addictive et surprenante.


Editions Addictives – 372 pages – 12,90 €


 

Bonne lecture

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s