C’est lundi que lisez-vous ? – 15 janvier

Sans titre-3

Je vous retrouve aujourd’hui comme chaque lundi pour le C’est lundi que lisez-vous ? J’avais vraiment hâte d’être à cette semaine parce que dans 2 jours Elaine de la boutique Elaine illustration (je vous mets son compte instagram ici si vous ne connaissez pas encore) envoie la collection mystère de janvier et j’ai vraiment trop trop trop hâte ! Ce sera mon petit cadeau d’anniversaire de moi-même à moi-même (même si je sais d’avance que j’aurai pas la patience d’attendre le jour J pour l’ouvrir 🙊).

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane

Ce que j’ai lu la semaine dernière

La semaine dernière j’ai enfin terminé Eleanor & Park de Rainbow Rowell. J’ai eu beaucoup de mal à accrocher à cette histoire mais je vous en reparle très vite dans une chronique. Ensuite j’ai lu L’île de l’Oubli de Mélissa de la Cruz pour ma dernière lecture du Cold Winter Challenge. J’ai adoré ce livre, c’est mon premier coup de coeur de l’année, je pense que je vous ferai une chronique de toute la saga. J’ai lu Les yeux couleur de pluie de Sophie Tal Men que j’ai beaucoup aimé. Et hier soir j’ai terminé Mille baisers pour un garçon de Tillie Cole et j’ai pas les mots… Ce livre m’a brisé le coeur mais c’est un gros coup de coeur.

Eleanor et ParkL'ile de l'oubliLes yeux couleur de pluieMille baisers pour un garçon

Ce que je lis en ce moment

Cette semaine je vais commencer Drôle de Karma de Sophie Henrionnet et le tome 2 de L’île de l’Oubli de Mélissa de la Cruz.

                                  Drôle de karma L'ile de l'oubli 2

Cette semaine a lieu la semaine à mille organisée par Petit Pingouin Vert (je vous mets le lien ici si ça vous intéresse). Je vais y participer mais je ne prévois pas de PAL particulière, je ferai le calcul à la fin de la semaine sans me mettre de pression, mon objectif n’est pas d’atteindre les 1000 pages à tout prix.

Ce que je prévois de lire ensuite

Pour choisir mes prochaines lectures je fais un tirage au sort dans ma book jar. Et ce sera donc Never never de Colleen Hoover et Vous n’aurez pas ma haine d’Antoine Leiris (si je ne change pas d’avis d’ici là ^^).

                                               Never never 1Vous n'aurez pas ma haine

Et vous que lisez-vous ? Je vous souhaite une bonne semaine livresque ! 

5 commentaires sur « C’est lundi que lisez-vous ? – 15 janvier »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s