Confess – Colleen Hoover

Confess

Auburn sait précisément de quoi son avenir sera fait. Mais quand elle pousse la porte de la galerie de Owen, tous ses plans pourraient être bousculés. Owen est un artiste énigmatique et a beaucoup de choses à cacher. Auburn n’a d’autre choix que de se dévoiler peu à peu pour en savoir plus sur Owen. Mais cette relation va s’avérer bien plus compliquée et risquée qu’elle ne l’aurait cru.

Ce que j’en ai pensé 

J’ai beaucoup aimé ce livre même si c’est pas un coup de coeur. J’ai vu tellement d’avis positifs que j’avais vraiment hâte de le lire.

Le livre est écrit en alternant le point de vue Auburn et de Owen, ce qui rend les personnages encore plus attachants. J’ai tout de suite beaucoup aimé Auburn et sa personnalité. J’ai eu un peu plus de mal avec Owen au début à cause de ses secrets, qu’on ne connait que beaucoup plus tard, et j’appréhendais un peu ce que ça pouvait être. Même si je n’avais pas vu venir ces révélations je n’ai pas du tout été déçue ! Aubrun est une jeune femme forte et courageuse. Elle sait ce qu’elle veut, elle se bat pour l’obtenir et est prête à beaucoup de choses. Owen est un homme mystérieux et torturé par des éléments de son passé.

L’histoire est intéressante au-delà de la romance. Différents sujets sont abordés (que je ne peux bien sûr pas citer sans spoiler ^^) et je trouve qu’ils apportent beaucoup de choses à l’intrigue et aux personnages. C’est pas une romance toute plate, au contraire il y a pas mal de rebondissements et de révélations qui rendent l’histoire encore plus touchante.

J’aime toujours autant la plume de Colleen Hoover et la deuxième moitié du livre a été vraiment addictive pour moi. On est tenu en haleine jusqu’à la toute fin pour savoir ce que cachent les personnages et comment les choses vont évoluer.

Une romance énigmatique et addictive. 


Pocket – 342 pages – 7,40 €
Hugo Roman – 360 pages – 17 €


Incontournable

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s